Alex Arenas braque notamment le projecteur sur le système de santé primaire (médecins de ville, infirmiers, etc.)

Ce fumeur de 34 ans "s'y perd": "Moi perso, je trouve ça con. Madrid est la région où le plus grand nombre de cas ont été diagnostiqués au cours de la semaine écoulée, plus de 13 400.L'Espagne est elle aussi confrontée à un regain de l'épidémie de.Nombre de ces nouveaux cas datent en fait des jours précédents, mais les régions, compétentes en matière de santé, ne les ont signalés au gouvernement central que ce week-end, a déclaré Fernando Simón, directeur du centre des urgences sanitaire au ministère de la Santé.Il a insisté sur l'augmentation des cas à Madrid, la région où le plus grand nombre de cas ont été diagnostiqués au cours de la semaine écoulée, plus de 13 400.

L'Espagne est elle aussi confrontée à un regain de l'épidémie de coronavirus.Le pays a dépassé, lundi 24 août, la barre des 400 000 cas diagnostiqués, ont annoncé les autorités. L'Espagne a atteint une moyenne de 111 cas de Covid-19 pour 100.000 habitants sur les 14 derniers jours, contre 33,6 en France ou 17 au Royaume-Uni.L'ordre des médecins a appelé jeudi les autorités à "redresser la barre" pour lutter contre l'accélération de la contagion. ».On cache ses propres problèmes comme on peut. cas confirmés, mortalité, guérisons, toutes les statistiques Derniers chiffres du Coronavirus issus du CSSE 15/09/2020 pour le pays Maroc.

gouvernements du monde entier exagèrent les chiffres des personnes Le ministre de la Santé n'a pas de doute sur l'origine du mal: "Les sorties nocturnes sont actuellement à l'origine de ces foyers épidémiques avec une hausse du nombre de cas associés".

déclaré être venue manifester à Madrid parce qu'elle pensait que les Mais deux semaines après la fin de l'état d'alerte, les chiffres de la contagion repartaient à la hausse.Les autorités soulignent cependant que la situation n'a rien avoir avec la crise du printemps, quand elles ont enregistré jusqu'à 950 morts par jour et que certains hôpitaux étaient débordés. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.La Balance est, pour vous, le signe qui représente votre rapport à l’autre, ce que vous en attendez et que vous n’obtenez jamais parce que c’est en vous qu’il faut le trouver.

Et pourtant...Bonjour DENOËL. Et ce sont ces mêmes foyers qui sont ensuite "à l'origine d'une grande partie de la transmission communautaire", c'est-à-dire quand on ne peut plus remonter au contact originel.Pour réduire cette activité nocturne, les restaurants et les bars devront fermer à une heure du matin et ne pourront plus recevoir de clients après minuit. La situation pourrait conduire à l'adoption de.Par ailleurs, en Catalogne, les autorités régionales ont renforcé les mesures contre le virus et interdit les réunions de plus de dix personnes dans les espaces publics et privés, une mesure déjà en vigueur à Madrid.

VIDÉO. Covid-19 : la commission d'enquête du Sénat auditionne mardi les anciens ministres Xavier Bertrand et Christophe Castaner,Rhône : Lyon durcit le ton sur les mesures anti-coronavirus,Covid-19 : l'Italie impose un test aux voyageurs venant de sept régions françaises,Coups de fil manqués, recommandations floues... Les faiblesses du traçage des chaînes de contamination du Covid-19,"C'est un peu miraculeux de trouver, sans faire la queue" : les nouveaux centres de dépistage du Covid-19 pour les cas prioritaires ont ouvert en Île-de-France.

Devant les 3.000 nouveaux cas enregistrés dans le pays deux jours de suite, les discothèques, bars de nuits et salles de danse espagnols devront refermer leurs portes et les restaurants ne pourront plus accueillir de clients après minuit.Fermeture des discothèques, interdiction de fumer dans la rue, horaires restreints pour les bars et restaurants: l'Espagne déjà très endeuillée déploie à nouveau un arsenal sanitaire pour freiner.Devant les 3.000 nouveaux cas enregistrés dans le pays deux jours de suite, les discothèques, bars de nuits et salles de danse devront refermer leurs portes et les restaurants ne pourront plus accueillir de clients après minuit. Les trois cas suspects, détectés par le Système national de veille et de surveillance épidémiologique, se sont avérés être atteints de grippe saisonnière et non par le coronavirus, précise le ministère dans un communiqué parvenu à la MAP. Si vous ne voyez rien, commencez à écrire Maroc. Rythme de contagions galopant, rentrée des classes chaotique déjà émaillée de mises en quarantaine de collèges et lycées.Dans un pays qui déplore 30 000 victimes et plus d'un demi-million de cas confirmés de Covid-19, l'automne naissant augure une situation qui risque d'empirer et menace de provoquer ce que tous redoutent depuis le confinement : la paralysie et le « collapse » des hôpitaux, le dernier maillon du système de santé.Si l'Espagne arrive dans de si mauvaises conditions pour affronter la deuxième vague, c'est essentiellement par ce qu'elle a mal anticipé.

Le site Paris Match est édité par Lagardère Média News,Vous disposez déjà d'un compte sur parismatch.com avec l'email.L'Ecole nationale de la magistrature sera, pour la première fois de son histoire, dirigée par une femme, l'avocate Nathalie Roret, et pour la première fois aussi, non...Pour associer votre compte PassMedia avec votre compte Paris Match en toute sécurité, validez votre email :Covid : face à une situation qui se dégrade, Jérôme Salomon inquiet mais pas fataliste,L'avocate Nathalie Roret dirigera l'Ecole nationale de la magistrature, annonce Dupond-Moretti,Gabriel Attal ironise sur "les 50 Nuances de candidature à la présidentielle" de Xavier Bertrand,Démission de Pierre Person, numéro 2 de LREM, pour créer "un électrochoc",Pour Blanquer, les élèves doivent être habillés de façon "correcte et républicaine" à l'école,Assimi Goïta, le nouveau maître de Bamako,François Gabart : "C’est le moment le plus dur de ma vie professionnelle",Le financier qui murmure à l’oreille de Macron,Brexit : L'avocate Amal Clooney claque la porte avec fracas,Accompagné de Brigitte Macron et Stéphane Bern, Emmanuel Macron promeut le patrimoine,Patiente violée à l'Hôpital américain de Neuilly : un infirmier condamné à 14 ans de réclusion,La DRH de "Charlie Hebdo" exfiltrée de chez elle après des menaces,Nature dévastée et pompiers épuisés, la tragédie des incendies en Californie,5.298 nouveaux cas en 24h, nouvelles restrictions en Angleterre... le point sur le coronavirus,Une joueuse positive à Roland-Garros, avertissement au Royaume-Uni... le point sur le coronavirus.