Si vous êtes administrateur, éditeur ou modérateur, vous pouvez répondre aux commentaires sur les publications de votre Page publiquement ou par message privé.Lorsque vous répondez par un message privé, tout le monde peut voir que votre Page a envoyé une réponse privée sous le commentaire. Facebook est en général utilisé dans un but promotionnel. Il signe enfin sa réponse avec son nom et sa fonction.L’histoire ne dit pas si le directeur a contacté directement sa cliente par la suite par téléphone ou par e-mail pour poursuivre la conversation en privé, mais cela n’aurait rien d’étonnant au vu du professionnalisme dont il a su faire preuve dans sa réponse !Si vous voulez en savoir plus sur la façon de répondre à une critique sur internet, lisez notre article.Intéressé par Visibilishop ? Cela fait partie du job, impossible d’y échapper. Les rich snippets permettent de donner des renseignements par rapport à l’avis des internautes avec des étoiles par exemple, d’illustrer une recette avec une photo, d’indiquer le prix d’un produit ou bien encore de faire apparaître l’image illustrant un article.Article Trés claire sur les commentaires.Que répondre à un commentaire négatif en ligne ?Prendre en considération le commentaire négatif,2) Apporter une réponse claire et sans trop tarder,4) Continuer la conversation en face-à-face ou à l’oral.Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. d’échanger, d’argumenter et d’apporter des solutions. Pour compléter votre lecture, je vous invite à lire mon article ",WeChat Marketing 2020 : les nouvelles fonctionnalités,Comment faire une analyse competitive de réseaux sociaux – modèle gratuit,5 astuces pour maximiser ses résultats sur LinkedIn.Avez-vous besoin d'aide avec votre stratégie marketing ou sa mise en place ? exemple, le commentaire négatif d’un client qui se plaint est une opportunité Néanmoins, nous pensons qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser un langage abusif pour démontrer votre point de vue. va rester tout le temps dans ta communauté ? De manière générale, la clé, lorsqu’un internaute effectue un commentaire négatif sur l’une des pages de vos réseaux sociaux d’entreprise, c’est de lui laisser savoir que son commentaire a été pris en considération et que des actions concrètes seront entreprises pour régler son problème. Lorsque vos employés ont des modèles approuvés qu’ils peuvent utiliser pour gérer différents types d’avis, ils se sentent plus à l’aise pour répondre – et vous obtenez l’assurance qu’ils utiliseront le ton approprié pour chaque réponse. danger pour être classe.

».Parfois, les clients se plaignent juste pour se plaindre.

Interview de Mateusz Kukulka, expert en stratégie digitale. En laissant le commentaire et en y répondant, on montre que l’on Rien n’est plus puissant qu’un échange de paroles polies et utiles , et être perçu comme une personne à qui l’internaute peut s’adresser pour avoir une réponse claire et fiable.

Demandez une mise à jour des commentaires négatifs.Vous avez des clients et ils ont des opinions.Et aujourd’hui plus que jamais, les gens partagent leurs avis, les bons comme les mauvais.– et c’est pourquoi vous devez mettre en place un processus qui encourage vos clients à en laisser.

Notez que la réponse est datée du 4 mars, soit 2 jours seulement après que l’avis négatif ait été publié. Créer un plan de rédaction, une analyse concurrentielle et également une analyse des différentes éventuelles menaces. Le moindre faux pas peut avoir des conséquences désastreuses !Maintenant, vous pouvez réfléchir au contenu même. Après 1,5 an de chômage et selon 1 mois dans cette société, je peux vous assurer que je fais les meilleurs efforts pour satisfaire tous les clients, alors avant de poster un message si tout le monde pouvait également prendre du recul pour imaginer les impacts.Vous avez entièrement raison. Personnellement, je n’efface jamais rien. il y a aussi la manière de répondre qui montre que l’on sait gérer les problèmes Le commentaire peut être dur, injuste voir complètement erroné. ".Ensuite vient la résolution du problème même.Si le problème est compliqué, d'ordre privé ou requiert une compensation, invitez la personne à vous contacter (ou mieux, contactez la directement) en dehors de Facebook et.Dans tous les cas, n'ignorez ni ne supprimez un message: cela ne ferait qu'empirer les choses.Nous acceptons tous les messages sur cette plateforme. L’idéal est de un contenu positif, c’est facile. Répondre à ses clients satisfaits améliorera un peu plus leur fidélité.10 conseils pour répondre aux avis négatifs,3.

Par principe : répondre à tous les commentaires.