Les interprètes des cinq jeunes sont remarquables et leurs interrogatoires sans merci au début de cette mini-série nous révoltent autant qu’ils nous bouleversent.Passionnante, utile et parfois très émouvante, cette série est aussi régulièrement éprouvante (...) elle ne s'adresse pas à notre envie de divertissement mais à notre intelligence, notre responsabilité civique, notre devoir de regarder vers le bien commun.Nerveux et habités, les quatre épisodes tentent de mesurer l’onde de choc d’un séisme dontl’épicentre […] ne cesse de se dérober. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Review pilot – The Third Day avec Jude Law, on continue ou pas ?Friends : des nouvelles de la réunion spéciale sur HBO Max,David Harbour (Stranger Things) et la chanteuse Lily Allen se sont mariés à Las Vegas,Jeremy Tardy (Dear White People) quitte la série et accuse Lionsgate de racisme.Star Trek : Discovery aura ses premiers personnages trans et non-binaires !James Marsters, Nicholas Brendon… : rencontrez les acteurs de Buffy contre les vampires grâce à CloudsCon !Dear White People : nous connaissons la date de la saison 3 !Elite : une date officielle pour la saison 3 !Un trailer officiel pour la saison 2 de Santa Clarita Diet,En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.Sons of Anarchy : 10 ans après le début de la série, que sont devenus les acteurs ?American Horror Story : 1984 : l’avis de la rédac’ sur la saison 9 !Las Chicas del Cable (Les Demoiselles du Téléphone) : l’avis de la rédac’ sur la dernière saison !Big Little Lies : une saison 1 disponible gratuitement sur YouTube et une bande-annonce pour la saison 2,Lucifer : 3 choses à savoir sur Lauren German (Chloe Decker). Dans leur regard " très bonne mini-série de Netflix . Celle-ci est très bien relatée et détaillée. Très bien tournée et les acteurs sont convaincants à regarder !!" On es révolter, on tente de se mettre à la place des familles des prisonniers. Retrouvez 133 avis sur la série Dans leur regard sur AlloCiné Nous sommes en 2019 et ces histoires sont toujours, malheureusement, d'actualité... En mêlant adroitement "enquête", procédural, drame et récits initiatiques ce quadriptyque nous fait osciller entre tension et émotion(s) jusqu'aux ultimes images. Le premier épisode est centrer,Cette série est un chef d'œuvre ! Merci !Pour une fois, c'est le format de la série qui s'adate à l'histoire, le procès puis sa débouchée des 5 jeunes n'aurait pas pu mieux se raconter que sur 4 épisodes. Tout y passe, que ce soit la présidence de Trump, la politique carcérale, les violences policières, la politique pénale du pays, rien n'est tabou. Voir la réaction de Trump dans cette affaire confirme bien ce que je pense de lui, what a sob !Bouleversant, éprouvant, révoltant mais utile.

www2.parl.gc.ca Some of them were discussed in a little more detail, but it is important for all membe rs of this H ouse to take a look at the Uribe government. La mise en scène est inspirée et maîtrisée, que ce soit dans la dépiction digne d'un docu-fiction des faits ou certaines envolées formelles associées à un montage ultra efficace, mettant à l'honneur la dimension émotionnelle de l'ensemble. On est vraiment révolté de voir comment la justice américaine les a accuser à tort sur de simple préjugés racistes . Certains plus talentueux que d'autres peut-être vont nous faire ressentir de l'injustice, de la colère mais toujours bien amené. Bravo netflix pour cette mini série. A voir !! Critique “Dans leur regard” sur Netflix, une minisérie qui lutte par les émotions contre les inégalités raciales. Mais effectivement, si tu n'arrives pas du tout à passer outre, il y a d'autres choses à voir. J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres.

Par ailleurs, on remarque également le nom d’Oprah Winfrey, l’une de ses collaboratrices régulières, puisqu’elles ont déjà travaillé ensemble sur le film Selma et la série Queen Sugar.En raison de la nature sordide et angoissante du sujet de la série, Ava DuVernay et son équipe ont mis un point d’honneur à fournir des thérapeutes sur le plateau, disponibles pour toute personne ayant besoin d’un apaisement émotionnel pendant ou après les prises de vues quotidiennes. Rare sont les films de ce genre que j'apprécie. On apprend beaucoup sur les différentes personnes qui sont liées d'une manière ou d'une autre à cette histoire mais sans jamais tomber dans les clichés ou une pitié qui aurait été malvenue, l'équipe de scénaristes apporte du réalisme et de la puissance au récit. Pendant les 4 épisodes de cette série on va donc reconstituer tout ses événements et voir les différentes étapes qui vont mener à cette erreur judiciaire et toute les conséquences désastreuses que sa va avoir sur leur vie et la vie de leurs proches et c’est vraiment prenant et intéressant a voir .