Search. J'ai acheté un billet aujourd'hui pour ma femme , Clermont Ferrand vers Aéroport Saint Exupéry de Lyon et sur le billet il était marqué arrivée au terminal 1, or le bus l'a déposé comme tous les autres passagers au terminal 3 (à l'opposé du 1).
Les moyens de paiement acceptés pour voyager en BlaBlaBus. Comment obtenir un justificatif pour un e-billet TGV & INTERCITÉS ?
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Il me laisse monter sans me dire qu'il fallait rester devant la soute ouverte jusqu'à la fermeture de crainte de vols organisés dans cette gare sans surveillance. Imprévus et réclamations. soit.
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Vous trouverez ci-joints toutes les coordonnées de contact du service client Blablabus pour vous renseigner sur la société ou déposer une réclamation par téléphone , email et courrier postal . Comment obtenir mon justificatif de voyage ? Nous vous envoyons un email qui vous permet de justifier vos dépenses juste après votre réservation en ligne. Découvrez quels bagages sont autorisés à bord et en soute. Est-il possible de réserver pour un groupe ?
En arrivant à Clermont Ferrand, tout le monde a récupéré son bagage sauf moi, le mien s'était évaporé. En effet, j'ai eu une réponse, mais ahurissante : " Si dans 72h, vous n'avez pas de réponse au sujet de votre bagage, considérez-le comme perdu." Votre voyage.
Que faire ?J'ai annulé ma réservation, que faire ensuite .
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Pour le retour il est marqué également départ de l'aéroport au terminal 1, je les contacte donc par chat , lorsque vous taper blablabus vous tombez sur le site blablacar et par chat ils me répondent on ne sait rien sur blablabus , pourtant c'est bien chez eux que je suis arrivé en tapant blablabus, donc elle me donne un téléphone pour joindre blablabus, evidemment je tombe chez ouibus(la transition n'a apparemment pas encore été finalisée, si vous tapez 1 pour des renseignements, déjà ça vous raccroche au nez automatiquement sans passer par la case départ, donc je rappelle en tapant 2 (modification de billet lol) et là je tombe sur une charmante personne à qui j'explique mon pb et que j'aimerai savoir si pour le retour ma femme devait attendre au terminal 1 ou 3 pour ne pas rater le bus, et elle me répond les départs et les arrivée se font au terminal 1, et me dit de manière assez agressive, je ne vais pas appeler la tour de contrôle pour savoir pourquoi le bus a déposé votre femme au terminal 3, très pro, bravo, donc à de jour je ne sais pas où ma femme devra attendre le bus en sachant que les 2 terminaux sont à l'opposé, et ayant lu d'autres commentaires comme quoi des gens avaient attendus à des endroits indiqués sur leur billet et qu'aucun bus n'était jamais arrivé. Réservez votre billet en ligne en quelques clics ! Au cœur du réseau de transports franciliens, nous fédérons tous les acteurs (voyageurs, élus, constructeurs, transporteurs, gestionnaires d’infrastructures…), investissons et innovons pour améliorer le service rendu aux voyageurs. Le lendemain, je me connecte, depuis chez ma copine, sur ma boîte électronique pour voir si j'ai eu une réponse de la part de Blabla Bus. J'ai perdu ma référence de réservation. Baby information. Blabla Bus se décharge de toute responsabilité. Quel que soit le cas de figure, votre billet cartonné fait office de justificatif. Vlaams; Deutsch; English; Español; Français; Italiano; Nederlands Comment vérifier ma réservation ?
Pour cette raison, aucune facture n’est délivrée. Si le prix du nouveau Billet BlaBlaBus est inférieur au prix de celui que Vous voulez échanger, Vous recevrez un Bon d’achat, déduction faite des éventuels frais de dossiers applicables. Sélectionnez ensuite le sujet de votre requête ( réservation, bagages perdus ou oubliés, demande de remboursement…), rédigez votre demande en détail dans le champ “,Cependant, si vous souhaitez avoir une réponse rapide à toutes vos interrogations, vous pouvez vous référer à la page de la Foire aux question (,Cela vous permet de parcourir les différentes sections pour trouver des explications détaillées sur les réservations, les paiements et bon d’achat, les services à bord (wifi, nourriture …), les factures, les annulations des billets….Si vous ne trouvez pas le message, veuillez vérifier le dossier de spam de votre boîtes aux lettres.Si vous ne l’avez pas encore reçue, accédez à la page de suivi des réservations et remplissez le formulaire dans la section “.Si vous souhaitez faire parvenir votre plainte ou commentaire aux conseillers clients par poste, envoyez un courrier à l’adresse suivante:Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.Le site Le-ServiceClient.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées.