Il vous suffit simplement d’avoir votre référence de dossier et de compléter le formulaire de réclamation selon votre transporteur : J'ai effectué une réclamation pour un remboursement, et j'ai reçu la...Adélaïde, Bonjour, Suite à l'annulation par la SNCF de mon TER Paris-Caen du 3/7/20, j'ai dû échanger mon billet pour en prendre un plus tard avec un supplément à la clé dont j'ai demandé le remboursement. Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS ! En raison des grèves de décembre, mon trajet pour 2 voyageurs le 4 janvier a été en partie annulé. Bonjour, Dimanche 16 aout à 16h27 j'ai pris un TER Angers-Rennes (train numéro 857720). Les différentes étapes pour déposer une réclamation SNCF Avant de vous lancer dans un processus de réclamation contre la SNCF, plusieurs étapes sont à prévoir. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises

je me permets de vous contactez

Il m a...Bonjour, Seul un agent du Service TER de votre région peut vous informer sur l'avancement de votre demande de remboursement. SNCF Group Business profiles and performance, SNCF history, and more; Itinerary & booking Your door-to-door itinerary, timetables, booking, and real-time traffic updates; Our passenger offer Trains, passenger services, cards & fares, and sustainable mobility; SNCF at your service Got a question? Nous avons bien reçu votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Bien cordialement.Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Réclamation TER - Référence demande 01001058,Suivre une réclamation TER - Référence demande 00884810,Remboursement sans aucune référence dossier,Suivi réclamation référence demande 00856927 suite au train complet,Réclamation toujours non remboursée du 4 JANVIER.Cette question n'a pas encore de réponse. J'ai dû prendre mon billet à bord du TER (le prix de mon billet a donc été majoré)...Bonjour, Je n'ai, pour l'instant, pas de nouvelles de cette réclamation. Merci pour votre réponse, je suis bien allée sur ce lien et ai commencé à remplir le formulaire mais on me demande la référence dossier hélas Need to file a claim? Car le 15 mars 2020, j ai fais une réservation de TER par votre site et au moment de présenter en gare pour prendre mon TER Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonjour, SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous Deux fois que j'essaie..."Contact TER – référence demande 00680059