En temps réel et en tenant compte du trafic dans la raquette, ce système doit arriver au shoot de Curry en 10 secondes maximum.Si jamais Curry n’est pas en forme et que Thompson est chaud vous pouvez faire le schéma mais avec le meneur qui part côté faible. Les athlètes,Chose promie, chose due : l'Euroleague débarque s,Les comptes fans de franchise lancent, via Le Cerc,Il y a 42 ans jour pour jour, David Thompson plant,Nouvelle série d'articles sur qibasket.net : Once,Vendredi dernier, c'était Magnéto spécial Baron,Après la création spéciale MVP de LeBron... Il,Et si la saison NBA s'arrêtait bel et bien mainte,Jeudi soir, il paraît que quelqu'un fait son gran,Depuis le 23 janvier, l'ogre Williamson est en act,Hier soir, c'était la première au All Star Game,Russell Westbrook était en feu hier soir face aux,L'équipe de QiBasket a souhaité rendre un hommag,This error message is only visible to WordPress admins.Los Angeles Lakers : En route pour la Free Agency !Draft 2019 : Quelles options pour les Spurs ?New-Orleans Pelicans : Quel plan idéal pour cet été ?Put some respect on their f*cking names !Preview Playoffs 2020 – ECF : Toronto Raptors (2) – Boston Celtics (3),Preview Playoffs 2020 – ECF : Milwaukee Bucks (1) – Miami Heat (5).
82 matchs de saison régulière pour être précis. Boum. Football. Ensemble, ces deux intérieurs avaient mené l'équipe de la capitale fédérale, qui portait alors le nom de Bullets, jusqu'à son seul titre, en 1978.Choisi en deuxième position de la Draft (derrière Hayes) dix ans plus tôt par les Bullets, alors basés à Baltimore, Unseld était alors dans une pente déclinante de sa carrière, se concentrant sur ce qui faisait sa force, le rebond, alors que c'était un « petit » pivot de 2,01 m. Ce qui ne l'avait pas empêché d'être désigné MVP de la finale.Malgré un physique lourdaud, Wes Unseld avait été un joueur dominant dès son arrivée en NBA, deuxième et dernier joueur de l'histoire à être élu à la fois rookie de l'année et MVP de la saison régulière (en tournant à 13,8 points et 18,2 rebonds) après Wilt Chamberlain. Son fils, Wes Unseld Jr, a suivi cette voie du banc puisqu'il est aujourd'hui adjoint n°1 des Denver Nuggets.Unseld gardait une grande aura au sein de la franchise, dont il fut également vice-président et manager général, jusqu'à sa mort ce mardi à l'âge de 74 ans, des suites de divers problèmes de santé, dont une pneumonie. Repose en paix mon ami", a réagi Evgeny Kafelnikov, aujourd'hui vice-président de la fédération de tennis de Russie, confirmant le décès de son ancien partenaire de Coupe Davis.Reconverti en tant qu'entraîneur à l'issue de sa carrière terminée en 1997, il a notamment pris.В это невозможно поверить!!!!!!!! Dans cette logique, l’engagement de Chris Paul qui à priori aurait pu laisser penser à du double emploi sera surement très bénéfique aux variations des Rockets et permettra à Harden de souffler ailleurs que sur le banc.On repart dans la Baie d’Oakland pour ce dernier exemple pour se remémorer le temps où Kevin Durant.On a vu au début de cet article que Durant faisait l’épouvantail en début de système, mais avant qu’il n’arrive, les Warriors jouaient aussi une variante du Horns la « Elevator doors » littéralement les portes d’ascenseur et derrière cette dénomination qui masque à peine son orientation assez solide et ferme se cache le simple fait qu’avant c’étaient les deux pivots qui offraient le shoot libre à Curry ou Thompson. Le légendaire Black Mamba a perdu la vie dans un crash d’hélicoptère ce dimanche, tout comme sa fille Gianna, 13 ans, avec qui il se rendait à un match de basket.. La NBA entière est dans un profond deuil, à l’image des nombreux joueurs qui ont d’ores et déjà réagi…
Et maintenant si à 3h du mat vous êtes devant le league pass et que vous voyez les 2 pivots tête de raquette vous saurez ce qu’il se prépare. La prochaine étape sera pour vous de regarder comment se comporte la défense pour déjouer le Horns mis en place et savoir si sur le banc des défenseurs il y a un cador ou un guignol qui coache.1992, Barcelone, j'y suis pas mais je suis devant ma TV chez moi et je découvre ce sport de fou qu'est le basket. Voilà le pourquoi du meneur rapide et bon dribbleur qui sait finir au cercle : James Harden, pas besoin de présenter ses qualités de slasher.Bon mettons tout ce petit monde en mouvement. En effet si les 2 pivots étaient plus bas, leurs défenseurs boucheraient la raquette et empêcheraient le meneur d’aller au cercle ou de représenter une menace réelle.