Billets TER. Ce train a été supprimé suite aux mesures COVID. Vous recevrez le résultat de votre recherche à l'adresse e-mail saisie lors de votre commande. Vous trouverez la référence de votre dossier voyage sur votre billet ou dans votre mail de confirmation. La G30 s’applique aux voyages TGV ou INTERCITES. Vous pouvez soit imprimer le PDF sur une feuille A4, soit montrer le … Vous souhaitez obtenir la référence de votre dossier voyage. Je veux consulter, échanger ou annuler mes billets de train réservés sur OUI.sncf, sur mon mobile, en gare et boutique SNCF ou par téléphone via le 3635. Ils seront conservés 30 jours au sein de la gare où l’article a été récupéré ou, pour les objets oubliés dans un train, dans la gare d’arrivée.Après réalisation de votre déclaration de perte en ligne ou en gare, les recherches démarreront aussitôt.

J’ai circulé samedi 22/08/2020 à bord d’un TGV Toulouse Matabiau —> Lyon Part Dieu À 17h44 qui a eu plus d'une heure de retard et je voudrais faire la demande de...Bonjour Nicolas, En cas de voyage avec un autre transporteur (OUIGO, Thalys, Eurostar, TER, TRANSILIEN… Retrieve the references for a train ticket travel dossier, a commercial card, subscription, purchased on our website. Pour toute commande effectuée sur OUI.sncf vous recevez immédiatement un message de confirmation de commande avec votre référence de dossier à 6 caractères. Vous avez réglé un billet de train pour un voyage le 17 mars 2020 de Paris pour aller aux sables d'Olonne. The results of the search will be sent to the e-mail address that you entered when you placed the order. Vous êtes au bon endroit, on a toutes les réponses !1ère chose à savoir : un mail de confirmation vous est envoyé immédiatement après avoir commandé.Il contient la référence de votre dossier (à 6 caractères pour le train et 11 caractères pour une prestation agence), qui vous permettra de retrouver toutes vos informations sur le site.Vous n'avez pas reçu votre mail de confirmation ou vous ne connaissez pas votre référence de dossier Train ?C'est très simple, il vous suffit d'aller sur «.Peut-être que vous avez fait une petite erreur en entrant la référence, ça arrive à tout le monde. Un e-mail vous sera envoyé vous confirmant la prise en compte de votre déclaration de perte.Une base de données nationale des objets trouvés dans les trains et les gares compare en temps réel, et durant 30 jours, les objets retrouvés et les objets déclarés perdus par les clients.Lorsque votre objet est retrouvé, vous pouvez le récupérer en gare ou le recevoir à domicile (frais d’expédition à votre charge). Le processus de demande est bloqué, à cause de la référence de Dossier Voyage qui est exigée. Vous recevrez le résultat de votre recherche à l'adresse e-mail saisie lors de votre commande. Retrouvez les références de dossier d'un billet de train, d'une carte commerciale, d'un abonnement, achetés sur OUI.sncf. Les agents SNCF ont indiqué que nous devions reporter notre...Bonjour Manon, Bonjour, Suite à une annulation de train, j'ai effectué une demande de remboursement de billet (e-ticket). Valider la référence de dossier Si le voyage affiché est incomplet ou incorrect, merci de contacter le service Accès Plus au 3635#45. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés...Madame, Monsieur, La consultation de votre commande, l’impression de vos billets, l’annulation sera possible uniquement sur le site de votre achat. Votre croissance passe aussi par nos lignes ferroviaires.Le Document de référence du réseau ferré national (DRR) précise l’ensemble des modalités pratiques, techniques, administratives et tarifaires liées à l’usage du réseau ferré français.Les actualités associés aux DRR et DRG, mais pas seulement...Pour aller plus loin dans la représentation de notre réseau ferroviaire.Comment pouvons-nous vous aider ?