Mais si on les attaque on va forcément crash du coup? Cela signifie qu'il faudra vous préparer à la défense.Comme tactique de défense, vous pourrez choisir d'esquiver les attaques en renvoyant vos troupes, mais si vous acceptez la bataille, et que vous défendez votre village, chaque vague sera l'occasion pour vous et vos renforts de gagner un objet spécial.- Quel genre de petites récompenses ou d'objets spéciaux pensez-vous qu'il serait juste de gagner après une défense victorieuse contre les PNJ ?Nous envisageons des coffres de ressources.Préféreriez-vous des tas de ressources ? Cela signifie que différents joueurs seront ciblés.- Les joueurs les plus puissants seront ciblés plus souvent et avec plus de troupes que les joueurs moins puissants.- Néanmoins, les joueurs plus faibles auront aussi une chance de gagner des points DEF et de petites récompenses.- Comme dans la première phase, il y aura une limite et lorsqu'il ne restera plus que 60% des troupes, les PNJ arrêteront d'attaquer les joueurs.- Ce cas se présentera après la conquête ou la destruction d'un village/une cité des PNJ.- Les PNJ se vengeront et attaqueront le village/la cité perdue en 5 vagues.
Un choix de photos et vidéos du monde arabe dans la Donation Claude & France Lemand,Collection du Musée d’art moderne et contemporain de la Palestine.La bibliothèque de l'IMA rouvre ses portes le jeudi 17 septembre !Journées européennes du Patrimoine 2020 à l'IMA - 19 et 20 septembre.Pour nous aider à mieux répondre à vos besoins, prenez quelques instants pour partager votre expérience du site https://www.imarabe.org !En juillet dernier, l'IMA a lancé son nouveau site internet. Votre avis nous intéresse Madame, Monsieur, A l’issue de votre passage dans notre service Scanner IRM, nous vous serions très reconnaissants de remplir le questionnaire qui vous est proposé ci-dessous.
Le moment de l'attaque différera cependant.
Pour nous aider à mieux répondre à vos besoins, prenez quelques instants pour partager votre expérience du site https://www.imarabe.org !
!^^.J'ai bien compris le cas 1 mais j'ai un peu plus de mal avec le cas 2.On va pouvoir les attaquer et eux aussi en retour.
Aussi, comme pour les repaires et camps de brigand ce système a l'air d'avantager encore une fois les joueurs off.- L'idée de Salem de demander 2 slots d'extention pour un céréalier est intéressante.- Empêcher les joueurs de faire des céréaliers leur capitale.- Empêcher le NPC des céréales en ressources.
Ainsi cela permettrait seulement de nourrir les troupes et pas d'en produire plus que n'importe quel autre joueurs.vous allez juste creuser encore plus le niveaux entre le haut et le bas et vu qu'il n'y a plus de classe moyenne sa risque juste de tuer les serveurs plus vite,limiter le nombre de 15cc par personne me parais mieux,il suffirait de permettre qu'on puisse raser des capitales a 0 pop, même si c'est le dernier village d'un joueur .
Je vous rappelle qu'il ne s'agit pour l'instant que d'une idée en cours d'étude et que vos avis et idées nous sont très utiles pour alimenter la construction de ce projet. Dès qu'il ne reste plus qu'environ 75% des troupes sur le village, le PNJ arrête d'attaquer les joueurs jusqu'à ce que les joueurs l'attaquent (voir le cas suivant).- Quand vous commencez à attaquer les PNJ, ils ne se contenteront pas de défendre. | Le CODESRIA a 40 ans. Envoyez vos contributions (pas plus de 1500 mots) à editor.news@ codesria.sn. Ou alors est ce que ce sera rentable de piller ces villages PNJ?Franchement non. Invitation: Votre avis nous intéresse !
De cette façon les joueurs def pourront quand même avoir l'espoir de coloniser un jour... ^^",Je pense pareil que nécroide si on prend du temps pour ces objectifs capitaux, il faudrait qu'on ait plus de temps pour les utiliser à nos fins,Je rejoins mes collègues rallongeons les serveurs.Si j'ai bien compris on va devoir crash des offs jusqu'à détruire totalement la défense tout en se recevant des vagues d'attaques pour ensuite priser puis à nouveau se faire attaquer.Si vous faites ça autant faire des serveurs PVE, on aura même plus le temps de s'attaquer les uns les autres s'il faut qu'on commence par priser des céréaliers et se défendre contre des PNJ.Après libre à vous de faire des serveurs PVE ultra difficile histoire qu'on rigole un peu à se faire latter la gueule par des Natars voulant reconquérir leurs Merveilles maintes fois volées.De plus souvent les joueurs déf accèdent uniquement aux 9c, mais dans ce cas là on va devoir laisser les premiers 9C sans PNJ aux offeurs qui pourront alors ouvrir les autres 9C et 15C.
Votre avis nous intéresse! We invite readers to send us their viewpoints on any of the above questions. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies.Your browser has JavaScript disabled. Ils attaqueront tous les joueurs qui les ont attaqués. Ou autre chose ?- Cette nouvelle tribu PNJ devrait-elle posséder des engins de siège et donc le pouvoir de détruire les bâtiments des joueurs et/ou même des villages entiers ?Ou serait-ce trop selon vous ? Comme dit plus haut, un système PVE risque de rendre le jeux moins attrayant et de limiter les interactions entre les joueurs.
Et au moment où ils seront capable de priser les cités de PNJ ils auront un négatif qui nécessitera un autre céréalier alors ce sont toujours les joueurs offs qui prendront les villages PNJ.De plus comme Nécroïde l'a dit il faudra donner 1 mois pour priser les villages PNJ en début de serveur.Personnage Non Joueur comme les natars par exemple.Je comprends bien que la première idée est d'envisager d'allonger la durée des serveurs dans le but de rentabiliser les céréaliers.Mais est-ce vraiment nécessaire alors que plus la partie s'éternise, moins les participants sont nombreux ?Et c'est aussi analyser cette fonctionnalité sans prendre en compte la modification des habitudes actuelles de jeu.Je pense que l'objectif ici est différent : il s'agit de vous proposer une nouvelle approche de la partie, avec un nouvel objectif stratégique de début/milieu de partie.Il n'y a pas de désavantage individuel, puisque le système est le même pour tous les joueurs.Les joueurs DEF ne sont pas oubliés : les renforts participant à la défense des villages conquis y gagnent également.Et rien n'empêche les royaumes de planifier les attaques et les conquêtes en fonction du futur propriètaire, ils auront aussi tout à gagner à confier des céréaliers à des joueurs participant à leur défense.Ce n'est qu'un avis perso qui n'engage que moi.Donc quoi ?