Il fut l’un des premiers à changer son numéro, et porte désormais le 26.Natif de Long Beach, à quelques encablures de Los Angeles, Terrence Ross était lui aussi un grand fan du Black Mamba durant son enfance.

Il portait le numéro 8 depuis le début de la saison, et a donc décidé de le troquer pour retrouver le 31.Alors qu’il souhaitait porter le numéro 2 à son arrivée en NBA, Zhaire Smith s’en est vu empêché. Il termine meilleur passeur de la ligue pour la première fois. Le pivot s’étant entrainé lors des dernières intersaisons dans la Lower Merion High School, l’ancien lycée de Kobe, il a souhaité rendre hommage à celui qui l’a grandement inspiré.En 2015, le meneur, désormais joueur du Jazz, avait estimé qu’il possédait la même approche du jeu que Kobe Bryant. Il était donc logique pour lui de porter son choix sur le numéro 8 de Kobe. Lakers 14/11/19 Sais. L'actualité basket – NBA, Jeep Elite, LFB, Euroleague et autres.S’il avait quitté officiellement la NBA en avril 2016, à l’issue d’un ultime match à 60 points.Depuis son arrivée en NBA, en 2014, Spencer Dinwiddie portait le numéro 8. Une parenthèse qui s’est terminée à son arrivée à la Nouvelle Orléans. Double double pour Nemanja Bjelica (15 points, 13 passes décisives et 8 rebonds). LeBron James, lui n'a joué que pendant la première période. Sacramento va manquer les play-offs pour la quatorzième saison de suite.

Pour effectuer une demande de stage, il suffit à compléter le formulaire ci-dessous.Parlons Basket, c’est plus de 80 millions de visites chaque année. régulière 16 novembre 2019 Los . Pendant tout le mois de juillet, Inside basket vous propose chaque jour un Top 10 All-Time des meilleurs joueurs d'une Franchise NBA.

Trois joueurs (10) Rajon Rondo (12) Staples Center 36 - 44 81 7 avril Utah V 113-109 Kentavious Caldwell-Pope (32) Jemerrio Jones (16) Alex Caruso (11) Staples Center 37 - 44 82 9 avril Portland D 101-104 Kentavious Caldwell George Mikan, Los Angeles Lakers (Honoré, non retiré) 432 Doug Moe, Denver Nuggets 529 Bobby Leonard, Indiana Pacers 613 Red Holzman, New York Knicks 832 Cotton Fitzsimmons, Phoenix Suns Microphone Chick Hearn

Le Magic entamera ses play-offs mardi face au numéro un de la saison régulière Milwaukee.Cosset-Denis au micro sur la Chaîne L'Équipe,Obama : « Cela n'a pas trop de sens de jouer dans ces conditions »,Des «bulles» accueilleront la compétition,Lucas Dussoulier (Nanterre) out pour la saison.


Ayant grandi à Los Angeles, l’arrière a suivi au plus près les exploits de Kobe Bryant.

Avant son départ, il l’avait troqué pour le 20.Mason Plumlee a justifié son changement de numéro, du 24 au 7, par le biais d’un communiqué. Tout d’abord sous les couleurs des Pistons, puis des Nets. Les playoffs seront d’un tout autre niveau, pas trop de leçons à en tirer si ce n’est que pour certaines équipes ces matchs ne leur permettent que de se perfectionner alors que d’autres tentent de décrocher les derniers spots!James a marqué 17 points contre les Kings.

The Los Angeles Lakers Players and Coaches. Le jeune joueur des Sixers étrennera dorénavant le 5.Le pivot des Pelicans, qui portait le numéro 8 dès sa saison rookie avec Philadelphie, avait dû le délaisser pour le 4 à Brooklyn.

Il a donc délaissé son numéro 8 pour le 15.Le rookie de Utah portait le numéro 8 lors de ses apparitions en Summer League, et étrennait le 24 depuis le début de saison. Apprécié pour ses conseils, idolâtré pour sa mentalité et son éthique de travail, la légende des Lakers voyait ses anciens numéros, les 8 et 24, portés par de nombreux joueurs.

Lakers 99 …
Lakers 120-94 GS Warriors 16/11/19 Sais.